Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
valsora
valsora
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 550
Newsletter
4 mars 2011

mardi gras !!

une petite surprise aujourd'hui !

AvatarBasique

Il a quelques temps, j'ai été contactée par Marjori Settini du Cybermag ! Vous connaissez ?

ce fut l'occasion pour moi de le découvrir, c'est un magazine sur le net avec des tas de belles idées,de la cuisine, de la déco, du bricolage, des conseils en tout genre, des bons plans, des trouvailles, des cartes pour célébrer chaque jour de l'année...

Bref............................ Marjorie m'a demandé d'y apporter mon petit grain de sel ou mon petit grain de scrap !!!

sous la forme d'un masque de carnaval.............

Euh me suis-je dit tout d'abord............ mais c'est pas du scrap ça !!!!!!

Et puis je me suis prise au jeu pour me rebooster un peu et voilà ce que je lui ai concocté,

IMG_3505

IMG_3508 

IMG_3449

un petit loup coloré avec sa fiche technique assortie que vous trouverez si ça vous dit !!!

car mardi gras, c'est dans quelques jours le 8 mars !

la tradition veut que l'on se déguise alors pourquoi pas en jouant la carte scrap !!!!

Logo_Cybermag_HD

Merci pour vos p'tits mots et à très bientôt !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
... mais où es-tu passée ? rien de grave ? ...<br /> A très vite j'espère,<br /> SCRAP'bizoo
K
Excellent,ce masque!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bravoooooooo à toi qui as réussi à faire vivre ta passion du scrap......... jusque là....!<br /> <br /> Un mélange très réussi de tampons... de fleur "faite maison"... de jolie plume...!<br /> Bravooooooooooo!<br /> <br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
H
très joli ce loup, et ta création est très originale!
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
D
Waouh il est très beau
Publicité