Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
valsora
valsora
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 544
Newsletter
9 février 2011

envie de mini.....

Merciii les filles pour vos passages, pour tous vos gentils mots qui me coooooomblent....

Un peu de scrap aujourd'hui !!!!!!!!

Sous la forme d'un mini cartonné, découpé, assemblé et bichonné par mes soins

Aucun papier !!!! Envie de tissu et de patouille !!!!

Est ce que ça se marie très bien tout ça ???? Mmmmmmmm.......

En tout cas, j'ai essayé !!

Tissu donc, gesso, tampons, peinture et pas grand chose d'autre......

si ce n'est des lettres découpées dans des magazines parce que c'est moins cher et que j'aime bien lol !!

Ah si !!! des photos de mes louloutes préférées bien sûr !!!

Je n'ai pas tout à fait fini l'intérieur (comme d'hab, je me précipite, la peinture n'est pas sèche, elle bave sur les photos et faut les réimprimer.... Et c'est ce moment là que choisit l'imprimante pour manquer d'encre........... Bref, vous situez à peu près.....) donc la suite bientôooot...

BISOUSSSSS

mini7mini5mini3mini4mini8

minimini9mini6

Publicité
Publicité
Commentaires
V
MAgnifique C'est trop beau*****<br /> Bises
E
superbe idée. L'association vichy noir et blanc et petits pois est excellente. Bravo pour le patouillage !
O
Tout en tissus ! Hum c'est très original..! Bravo et je ne sais pas si je te l'ai déjà dit mais tes filles sont magnifiques, peut-être tes plus belles créations :)<br /> <br /> ***Orion***
G
Magnifique, plein de couleur qui donnent du peps superbe!!!<br /> Amitiés Gégé
H
il est très joli ce mini, vivement la suite!!
Publicité