Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
valsora
valsora
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 550
Newsletter
13 mars 2015

faire le vide et la compagnie des elfes

Comment interpréter ça dans mon positive journal ?... 

Le vide m'angoisse, le détail me rassure...

Dans la vie c'est pareil, j'ai besoin de remplir... 

Alors ma petite page illustre la définition que je pourrais donner du "faire le vide en soi", état salvateur dont chacun a besoin à sa manière... 

Pour moi, ce sera : cesser de tout ranger dans des cases, de tout analyser, laisser le flot des pensées s'écouler sans contôle ni jugement....

le vide

Accompagnée des elfes, me voici invitée créative pour La Compagnie des Elfes !

Quelle chance ! Quel honneur ! 

Les doigts plein d'encre, je vais savourer leurs magnifiques tampons !! 

Voici ma première page avec une photo de ma Clara et des tampons feuilles, bonheur et fond chevron !!

clara forum

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle interprétation du thème et page magnifique!<br /> <br /> ...
S
Ta page est superbe et La Compagnie des elfes a bien choisi pour mettre en valeur ses tampons! C'est plus que réussi! Bravo et merci pour ton doux mot chez moi!
M
Woaw !!! Une pure merveille ! En voyant ta page sur la compagnie des elfes, je ne pensais pas retrouver ses pages de Positiv Journal que j'admire sur Facebook...<br /> <br /> J'adore ton style ! Bonne journée
C
Quelles Merveilles....<br /> <br /> Bises
T
J'aime ton interprétation du vide, et ce flow de chiffres et les cases correspondent vraiment bien à ton ressenti. Ta page est sublime, j'adore!
Publicité