Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
valsora
valsora
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 544
Newsletter
18 avril 2015

Enjoy this day

winnieMénage de printemps... Ca marche pour un blog ?

Je veux que le mien reste pour moi, un havre de détente où je puisse venir me poser parfois et partager avec ceux ou celles qui le voudront des idées, des envies, des rires, des bonheurs simples créatifs et positifs... Je veux le dépoussiérer, allumer quelques bougies parfumées, l'animer de pensées joyeuses, de liens, d'images, de mots... Tout ce que j'aime au delà du scrap et de l'art journal... Tout ce que vous pourrez peut-être aimer aussi si d'aventure, dans l'immense toile internet, vous venez vous détendre un instant ici avec moi...

En attendant, voici mes dernières réas, pages de mon postive journal ( dessins, méditation, grain de sable dans l'univers) ou mise  à l'honneur des magnifiques tampons de La Compagnie des elfes

dessinsdessin_2

 

m_diter_4

m_diter_2

un_grain_de_sable_dans_l_univers

sol_ne_lift

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie!!!
L
Tu t'en sors bien avec ce postiv'journal ! J'aime tes fonds travaillés.
C
Je suis indéniablement fan de tes interprétations, c'est superbe!
T
J'adore ta patouille!!!!!!!!!!!
E
J'aime les fonds si ben travaillés et tes différentes mises en pages !!!quelles belles inspirations !!! BRAVO !TOUT EST SUBLIME !
Publicité