Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
valsora
valsora
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 547
Newsletter
20 février 2015

challenge colour your world

Ca faisait longtemps...

Une page de plus pour mon positive journal (je ne jure que par lui en ce moment :) ) mais cette fois-ci envie de suivre les contraintes du challenge de color your world   

du noir et blanc, des pois, des triangles, des rayures, une pointe de jaune ou de rouge....

Et voilà ....

Bonne soirée ! 

tes yeux de chat

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle inspiration !!! c'est SUPERBE !
S
Ca y est! C est reparti! Et en beaute! Il est superbe ton journal.<br /> <br /> Felicitations ma cop!:))<br /> <br /> Bisoussss
E
J’adore ta page
C
Waouuh, superbe ta page!!!
T
Wahou, beau mec! (chut!!). J'adore ta phrase, et elle va si bien avec ta photo. Bizzz
Publicité