Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
valsora
valsora
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 550
Newsletter
18 février 2015

Mise à jour...

La St Valentin, c'est fait, L'art Mexicain aussi...

Mon art journal avance tranquillement, il se colore et se décore...

j'aime bien... Et j'arrive à tenir le rythme ! C'est inespéré !

Il me fait explorer des pensées essentielles, il m'ouvre des espaces nouveaux...

Ma curiosité est en éveil et mon univers créatif s'élargit tranquillement.

Je me délecte de l'univers créatif des autres avnturières et c'est un délice....

L'amour d'abord, Frida Khalo ensuite.

Le premier sujet a été tortueux pour moi, j'en ai essuyé des gouttes d'encre et de sueur avant que ma fille, dans toute la splendeur de sa lucidité (elle est bien ma fille !!) me dit quelque chose comme "maman tu te perds, on sait plus où tu vas là, y en a trop..." C'est peut-être ça l'effet de l'amour chez moi... Bref, j'ai lâché prise, entamé un autre projet et cette fois-ci, mon intention semble plus claire... L'amour que l'on distille chaque jour autour de soi dans un souffle constant... Deuxième inspiration Frida Khalo, artiste Mexicaine torturée et talentueuse qui m' a embarquée dans un univers teinté de couleurs vives, de fleurs et de liberté.... 

Voici mes deux pages pour le"positive journal"

Bonne journée à vous ! Il sera bien temps de penser à demain... Demain ! 

 

IMG_2074

IMG_2475IMG_2079

 

 

IMG_2478

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
un grand BRAVO pour toutes ces belles pages bien colorées .J'adoooore !
E
whaou! que c’est beau! ça pétille toutes ces couleurs!
T
ah j'aime vraiment beaucoup!
C
Deux sublimes pages avec un gros coup de coeur pour ton auto-portrait à la Frida!
F
bravo tu es super bien inspirée !!<br /> <br /> J'adore tes deux réas !!!
Publicité