Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
valsora
valsora
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 547
Newsletter
5 décembre 2011

ouh ouh !!

je suis venue faire la poussière du blog lol !

j'en profite pour ouvrir les fenêtres et faire rentrer un peu d'air frais !! 

AAAAAHHHHH, ça fait du bien......

je continue à venir vous voir de ci de là, à jeter un oeil admiratif sur des réas qui me font saliver et puis en même temps je me donne des coups de pied aux fesses (c'est pas facile !) pour essayer de m'y remettre...On va dire que je reprends tout de .... zéro ou presque...

Au passage, je vous dépose un petit mini façon carte d'anniversaire dont j'ai trouvé le tuto  ici...

j'ai joué avec le papier journal, la gesso, les encres, les craies aquarellables et les tampons !! 

j'espère que quelques unes d'entre vous sauront se frayer un passage entre les ronces et les broussailles pour retrouver le chemin de mon blog... lol

 

BISES ET REBISES !!

mes réasIMG_6474

IMG_6465IMG_6472

IMG_6477

IMG_6482

IMG_6485

IMG_6487

IMG_6488

oui c'est un peu long... Normal après tout ce temps, je rempliiiiis !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou ! Moi aussi je viens de me promener sur ton blog, j'aime beaucoup ce que tu fais ! Très coloré, très mixed media ! Bravo ! Bises et merci pour ton passage chez moi.
O
jolie patouille ! il est magnifique
R
mais coucou!! moi aussi je passais de temps en temps..contente de te retrouver!<br /> splendide ce mini!! tu vois tu n'as rien perdu à ton style..allez.continue sur la lancée! bisou
C
chouette patouille !
C
Ohh oui c'est super !! toute cette patouille j'adore
Publicité