Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
valsora
valsora
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 549
Newsletter
18 mars 2009

Challenge Rouge de Garance

Pour ce challenge de la marque, il fallait faire

une page 30x30 avec les papiers de son choix, avec des embellissements qui  "parlent" du printemps, à savoir "zoziaux", papillons, et plus si affinités........ les couleurs du printemps : rose, jaune, vert..... Il fallait que l'on retrouve sur la page au minimum une couleur dominante dans celles citées, ET, soit un "zoziau" soit un papillon.

Date limite : 20 mars, jour du printemps !! Et à la clé un lot plutôt alléchant !!

Pour plus de détails c'est par

Je me suis prêtée au jeu et voilà ce que ça a donné, je crois que tout y est !!

le_bonhuer_est_dans_le_pr__015_Affichage_Web_grand_format

le_bonhuer_est_dans_le_pr__018_Affichage_Web_grand_format

le_bonhuer_est_dans_le_pr__019_Affichage_Web_grand_format

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore ces couleurs que je n'oserais pas scrapper et qui pourtant sont superbes.<br /> <br /> Ta page est une vraie réussite, je croise les doigts pour toi.
G
vraiment très belle page ! bravo !
J
ta page est jolie, les couleurs sont biens coordonnnees.<br /> bravo je vais profiter de regarder toutes tes reas<br /> bonne journéé
Publicité