Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
valsora
valsora
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 547
Newsletter
21 mars 2009

p'tit coucou

Bonzzzzzzzour et merci à toutes celles qui passent par ici !! Ce petit post pour répondre à quelques questions que l'on m'a posées sur mes dernières réas !

Je n'ai pas fait de tutos mais j'y pense... quand j'aurai un peu de temps... et que je saurai comment m'y prendre.... lol

Quant aux porte-clés, j'ai utilisé différents supports, il y a des pages cartonnées de mini album, des chipboards, des pages de mini album transparent (beaucoup de maya road) et lorsque j'ai utilisé du papier normal, j'ai essayé de le plastifier (plastifieuse à froid) après avoir mis la photo mais avant de mettre les décos...

je vous souhaite à toutes un excellent vikiiiinde de printemps avec je l'espère, comme chez moi, un GRAND soleil !!!

soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton blog est très joli, bravo pour toutes tes réalisations
Publicité