Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
valsora
valsora
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 550
Newsletter
18 mars 2009

réas pour les coupines !

Après les cadeaux reçus, voici ceux que j'ai moi-même faits , boîte, porte clés et bloc notes à chacune de mes coupines scrappeuses !!

bo_te_claudine_001_Affichage_Web_grand_format

bo_te_claudine_007_Affichage_Web_grand_format

bo_te_claudine_019_Affichage_Web_grand_format

bo_te_claudine_004_Affichage_Web_moyen

swap_f_virier_002_Affichage_Web_grand_format

swap_f_virier_004_Affichage_Web_grand_format

swap_f_virier_005_Affichage_courrier_grand_format

swap_f_virier_010_Affichage_courrier_grand_format

swap_f_virier_011_Affichage_courrier_grand_format

Vous êtes arrivés jusqu'au bout ???

A bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
de tres beaux ensembles!! tres réussi, c'est sublime!
S
Et ils sont encore plus beaux en vrai!!! Merci!!!!!!!!!!!!!
K
tous ces présents !! les portes clefs sont superbes et les boites une très belles idées de cadeaux !!<br /> KArine
N
Moi aussi veux être ta coupine....<br /> <br /> lol<br /> <br /> C'est magnifique, bravo
D
C'est vraiment super tous ce que tu fais!!<br /> et j'adore particulièrement ces cadeaux!! elles ont dû être super contente!!<br /> et très original les portes clés! tu as utilisé des papiers normaux ou collé sur un support + solide?<br /> En tout cas ravo!
Publicité