Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
valsora
valsora
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 550
Newsletter
2 février 2010

je ne vous oublie pas...

Déjà plusieurs semaines que je n'ai rien posté et pour cause... je n'ai rien fait !! j'ai même abandonné le concours scrapmalin ... Ah on ne fait pas toujours ce qu'on veut... Merci en tout cas pour vos visites et vos attentions...

Une nouvelle cependant : le blog Bsoin2vsraconter déménage !! C'est Chicknana avec toute l'énergie et la fougue qu'on lui connait qui reprend les rennes avec une DT bientôt agrandie et plein de nouvelles idées et de nouveaux défis !!

Le blog s'est du coup refait une beauté et une santé avec un tout nouveau nom et un tout nouveau design !

Voici

Vous nous autrement 

pour vous servir !

Je me fais un plaisir de rempiler avec mes acolytes et plein de nouvelles têtes et de nouveaux talents !! Il faudra attendre encore un peu pour les défis... Ca se prépare ...

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J't'ai taggué ma puce, sur mon blog, ce jour!
I
gros bisous !
C
hello,<br /> nous t'avons envoyé plusieurs mails mais pas de réponse... tu peux nous recontacter, stp? <br /> MErci,<br /> <br /> a bientôt<br /> L'équipe de Color Your World
C
big bisous biquette!
I
gros bisous à toi !
Publicité