Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
valsora
valsora
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 544
Newsletter
17 janvier 2010

scrapmalin 2ème !!!

Bon, le premier tour est franchi (c'est déjà ça !!!) et voici donc ma deuxième réa pour le grand concours scrapmalin. Cette fois-ci, encore un scraplift d'une page magnifique mais d'un style totalement différent du mien... Voici la page d'inspiration

sac_stamps_m

et voici la mienne ! (cliquez pour agrandir)

janvier_2010_031

janvier_2010_033

ah bah oui, ça n'a rien à voir mais on ne se refait pas, j'ai un peu galéré et je vais encore vous dire que je suis à moitié satisfaite mais comme le scrap pour moi est un moyen entre autres de fuir mes problèmes et non pas de m'en créer d'autres, on va dire que ça ira puisque j'ai quand-même pris du plaisir à la faire !!

je vous bizzzzzzzzze à toutes !!

Merci, merci, merci de passer ici, en coup de vent ou plus longtemps !! Vos petits messages me font un bien fou !!

Et puis aussi merci à mes 23 abonnées !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
de tres jolies choses par ici! bravo!! et cette page est tout simplement sublime!!!<br /> biz ;-)
V
Une page toute douce ...<br /> j'aime bcp !
C
je découvre ton blog et j'adore ce que tu fais avec tes papiers, c'est superbe !!!<br /> le scrap aussi est une jolie façon de passer la journée pour moi, alors pas de souci pour le concours de scrapmalin !!!!!!!!!!<br /> bisous
P
Quel plaisir de découvrir ton blog, tu fais vraiment de très très jolies choses.<br /> A ce sujet, si tu veux venir voir, j'ai un petit jeu chez moi qui te concerne donc un peu !!! Bonne journée Valérie !!!
O
ta page est superbe! le travail sur les papiers fabuleux! ta page n'a rien a envier à l'original tellement elle lui fait de l'ombre! bravo
Publicité