Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
valsora
valsora
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 549
Newsletter
10 octobre 2009

Avoir le coeur sur la main

Il semble étrange qu'une personne ait pu inventer une telle expression

Imaginez que quelqu'un s'ouvre la poitrine et s'en extraie le coeur

pour prouver sa générosité...

Quoiqu'il en soit, la GENEROSITE du coeur, la main tendue...

sont des qualités que je ne suis pas sûre de toujours posséder  (un peu quand-même , en tout cas, j'essaie...)

mais qui sont essentielles

et que j'apprécie tellement chez ceux qui les posssèdent et les distillent...

Merci aux copines scrappeuses qui au détour de leurs balades , s'égarent volontiers par ici et y déposent GENEREUSEMENT des messages réconfortants...

d_fi_main_005

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe, j'aime la mise en page, tous les elements... c'est beau.
G
Je viens de tomber sur ta page sur le blog "besoin de vous raconter" et je la trouve absolument magnifique ! Un énooooorme coup de coeur pour le coup ;-)) Du coup je découvre ton blog !
S
tt simplemnent divine, j'aime le travail, la photo, le journaling, la texture et le volume qui se dégage ! bravo ;)
S
magnifique, superbe, j'adore !!!!!
R
Ta page est carrèment...Wahouuuuu! elle est même sublimissime!.. comment veux-tu rivaliser avec ça ;o)<br /> bravo et bizz
Publicité