Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
valsora
valsora
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 549
Newsletter
2 octobre 2009

Que les temps sont durs...

Un p'tit coucou pour ranimer ce blog au bord de l'apoplexie (rien que ça !!)

Je ne scrappe pas beaucoup actuellement...

Mais voici pour ce soir un p'tit bout d'une page faite pour bsoin2vsraconter !! je ne peux pour l'instant pas la montrer en intégralité... N'hésitez d'ailleurs pas à flâner sur ce blog qui propose toujours (même en DT réduite...) des challenges innovants et souvent récompensés !!!

Merci déjà à celles qui malgré mon absence n'ont pas encore envoyé mon ti blog aux oubliettes et viendront me faire un ti'coucou salvateur !!! Et pi pardon à celles que je délaisse un peu aussi...

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

d_fi_nine_miroir_013

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je viens de visiter ton blog<br /> et je voulais te dire que je le trouve super<br /> moi j'en ai un également <br /> peut tu y aller et me dire ce que tu en pense merci <br /> et bonne journée krystele
P
Cet aperçu donne envie ! Et puis ne t'inquiète pas...je sais ce que c'est ...(comme bcp de scrappeuses je suppose)...concilier nos milliers de facettes de vie au quotidien n'est pas tjrs évident...difficile d'être très productive en ce moment pour moi aussi !<br /> <br /> à bientôt!
G
un aperçu qui en dit long .....vite montre nous la suite stp !!!!
C
Je te pardonne à moitié pour cette fois, il va falloir nous montrer cette page en entier pour être totalement pardonnée. <br /> A très bientôt j'espère chez toi ou chez moi...<br /> Bises et courage lol
H
en tout cas, elle a l air bien sympa ta page, vivement qu on la voit en entier
Publicité