Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
valsora
valsora
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 550
Newsletter
8 mai 2009

Bonne nouvelle !!

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis !

C'est officiel, je fais désormais partie de la DT de besoin de vous raconter, du club des "Nine's angels" !!! Une belle aventure qui commence avec des filles TRRRRRRES talentueuses !! Du coup.... ben, j'ai un peu les "chocottes", va falloir assurer.... Promis je ferai de mon mieux !!!

Je vous montre donc les réas que j'avais faites pour l'occase avec un mini (forme escalier avec à chaque page une couleur et une expression utilisant cette couleur) qui m'est précieux parce qu'il raconte la naissance de mes fifilles ... mais dont je suis moins convaincue sur le plan esthétique .... Et puis une page sur moi sans trop me dévoiler quand-même... Car c'est aussi moi ça, je mets du temps à me livrer aux autres et à donner ma confiance , la façon dont j'ai fait cette page, c'était ma façon de le dire....

Voilà, place aux photos et puis à bientôt ici et  là-bas !!!

Désolée si les photos sont un peu en désordre...

avril_2009_004

avril_2009_002

avril_2009_003_Affichage_courrier_grand_format

avril_2009_005_Affichage_courrier_grand_format

avril_2009_008_Affichage_courrier_grand_format

avril_2009_011_Affichage_courrier_grand_format

avril_2009_014_Affichage_courrier_grand_format

avril_2009_015_Affichage_courrier_grand_format

avril_2009_018_Affichage_courrier_grand_format

avril_2009_022_Affichage_courrier_grand_format

avril_2009_024_Affichage_courrier_grand_format

avril_2009_013_Affichage_courrier_grand_format

Publicité
Publicité
Commentaires
H
et bien je découvre avec les larmes aux yeux ton mini-album qui est une merveille<br /> Avoir pensé à ce style là , genial , les couleurs !! <br /> Et les petites, des merveilles !! <br /> Bravo
P
Extra ce mini!!
C
félicitation pour cette bonne nouvelle <br /> ta page et ton mini sont superbes, j'aime beaucoup <br /> et c'est certain tu vas assurer<br /> christie
A
Bravo pour ce très beau mini! De belles photos en plus! Félicitations pour ton DT :))
R
félicitations.... je découvre ton blog..... !<br /> et je dois bien dire.... que çà m'a bien plu de m'y promener!!!!<br /> et ces réas..... superbesss!
Publicité