Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
valsora
valsora
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 547
Newsletter
13 mai 2009

je rends ma copie

Une petite page que j'ai failli oublier de publier !!! Noméo, où j'ai la tête ?? C'est pour un challenge sur le blog d'histoire de pages . Il fallait scrapper avec des ronds et des carrés ! Très amusant comme défi ! j'ai choisi de mettre à l'honneur ma Solène et sa casquette fétiche, son inséparable compagnon de tout l'hiver !! Le journaling est caché sous la photo...

Pour ce qui est des ronds, vous les retrouverez facilement, il faut dire que c'est MA forme fétiche (toutes mes pages en contiennent en général...) . quant aux carrés, ils se cachent dans les découpes photos, dessous, il y a un carré vert ajouré et cousu, quelques carrés de mosaïque noire  par ci par là et en bas, une petite perle carrée...

j'en profite pour vous remercier pour tous les commentaires qui ont accompagné mon précédent post !! Quel bonheur de vous lire; c'est mieux que n'importe quelle cure de vitamines !!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

mai_2009_012

mai_2009_011

mai_2009_010

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J,adore cette page et la photo! Très jolie!!!Bravo!
O
Superbe page, bravo !<br /> <br /> ***Orion***
V
TOUT d abord merci pour ton passage sur mon blog !<br /> alors là je suis bouche bé devant cette page ! je la trouve tout simplement magnifique !! c'est simple j'aime tout ! les photos la mise en page les ronds les carrés le titre ... enfin tout quoi !! <br /> et apres mon petit tour sur ton blog j'ai vu beaucoup d'autre petite merveille !!! bravo !<br /> et pour finir je voulais le faire ce chalenge deHDP mais pas encore eu le temps !!
{
une pure merveille, j'adore vraiment le style de toutes tes dernières pages! la patouille te réussit vraiment bien!
C
Copie parfaite avec respect des consignes et un brin de free style. Je pense que tu t'es éclatée sur cette page.<br /> Bisous
Publicité