Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
valsora
valsora
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 550
Newsletter
5 avril 2009

atelier scrap du 4 avril

Coucou, voici un petit slide des photos de l'atelier de hier où on a su alterner travail et détente ! J'espère les filles que vous avez passé un bon moment, moi en tout cas OUI même si je ne suis pas toujours un "prof" exemplaire... On remet ça quand vous voulez !!! bizzzzzzzzzzzzzous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut Valérie, <br /> Je découvre ton blog ce soir... et en profite pour te laisser ce petit commentaire sur l'atelier de samedi. <br /> Un seul mot : GENIAL !<br /> En rentrant j'ai saoulé Nico de détails sur le scrap et tes réalisations !! <br /> Le petit carnet trône sur le bar ( quelle humilité n'est-ce pas ?). <br /> Comme Claudine, j'ai été déconnectée de tout. L'ambiance y était sûrement pour qqchose! J'suis partante pour la prochaine virée.<br /> MERCI de nous avoir consacré ce temps et permis de partager ta passion et ton savoir-faire...
C
Salut Val,<br /> comme tu le sais, j'attends toujours tes ateliers avec impatience même si pour moi ils génèrent une montée d'adrénaline: en effet, les contraintes et le temps imparti ne correspondent pas à ma façon habituelle de scrapper mais c'est ça qui est bien aussi.... sans quoi je ne tenterais peut être jamais certaines choses.<br /> cette fois-ci pour moi les difficultés ont été le maniement des peintures et le peu d'espace autour des photos. En plus, je m'étais moi-même imposée une autre contraite à savoir scrapper dans un style enfantin puisque cet album était destiné à mon petit bout. <br /> je suis arrivé au bout quand même et le résultat n'est pas trop mal: cela plait à théo c'est déjà ça.<br /> Concernant la journée, c'était trop cool, j'étais sur une autre planète: le scrap y était sans aucun doute pour quelque chose mais pas seulement ça c'est sûr!!<br /> Il y a deux photos que je n'aurais pas mises, devine lesquelles?
Publicité