Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
valsora
valsora
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 549
Newsletter
4 avril 2009

Love

bonsoir, une petite page faite hier soir sur un support que j'affectionne particulièrement : l'enveloppe craft !!! Cette fois-ci c'est ma Solène qui est en vedette avec une photo très bof bof (la qualité de la photo hein pas du modèle !!!! ) mais une page que j'aime bien car elle correspond très bien à tout ce que j'aime en scrap en ce moment, la couleur mais la douceur , des papiers maltraités, de la peinture et des tampons.... (un peu d'autosatisfaction ne fait pas de mal !!! lol)

cette après'm j'ai fait mon atelier scrap à la maison avec mon p'tit album double face !!!  Une très bonne ambiance, de la bonne humeur et des très jolies réas !! des photos à venir !!!

Bonne soirée et merci d'avance pour vos petits messages .... ça fait tellement de bien.........

sol_ne_avril_09_craft_002

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle page encore, un mix de détails.... j'adore quand il y a plein de choses à regarder sur une page!!! y a du boulot.... c'est beauuuuuuuuu!!<br /> bises
S
Elle est superbe cette page!Tu t'eclates dans la peinture! Et le modele est superbe. Ben oui, c'est ma filleule!!!!!!!<br /> C'est quoi la marque de tes tampons Love?
T
Ta page est magnifique, j'adore ton style
C
Vert et rose, j'adore ce mélange de couleurs. Ta page est très jolie et très gaie.<br /> A bientôt.<br /> Biz
T
ta page est très réussie, une multitude de petits détails comme j'aime!<br /> moi aussi je patouille en ce moment!
Publicité