Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
valsora
valsora
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 550
Newsletter
22 mars 2009

mes p'tits poussins

Aujourd'hui, une page pour répondre au défi de BOB376 sur le forum de la boitascrap. Je devais faire une page en rose et noir et éventuellement du blanc (j'ai pas su faire sans...) , de la dentelle et une cage à oiseaux. Ce dernier élément m'a un peu perturbée (en même temps, c'est le principe d'un défi hein !!!) alors après de multiples essais divers et variés, j'ai fini par en faire un simple élément déco et pour que ça ne parraisse pas trop farfelu, j'ai même tamponné un oiseau et trouvé un titre (oh pas bien original...) avec un nom .... d'oiseau !!! Voilà, la boucle est bouclée, ma page est toute rose et noire et j'adore ces deux couleurs combinées !!! Et ma foi, elle me plait bien !!!

Bon dimanche !!!

mes_p_tits_poussins_006_Affichage_Web_grand_format

Revue de détails....

mes_p_tits_poussins_010

mes_p_tits_poussins_009

Publicité
Publicité
Commentaires
K
noir et rose .... une merveille !!!!!
S
Elle est superbe cette page!!!!
C
Coucou,<br /> Elle a bien raison de te plaire cette page, je la trouve très classe et réellement très mignonne avec tes adorables poussins.<br /> Moi aussi j'aime beaucoup le rose mais avec mes 2 hommes à la maison, c'est pas facile facile de l'utiliser sur mes pages.<br /> Biz.
S
SUBLIME cette page!!<br /> quelle douceur!<br /> J'adore!!!
G
bien jolie ta page ...le rose et noir !! une harmonie tres chic !!!
Publicité