Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
valsora
valsora
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 550
Newsletter
19 février 2009

"carnet à idées"

ce soir, un carnet pour y noter toutes mes idées en vrac, inspirations soudaines ou grapillées sur le net, idées de titres, idées de pages, idées tout court ... Ce gros carnet à spirales à la couverture blanche cartonnée vient d'ikéa je crois... Vous en pensez quoi ??? Oups, le glossy n'est pas sec, ça se voit un peu sur la photo...

carnet_id_es_scrap_008carnet_id_es_scrap_011

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est canon!!! très très réussi, des couleurs et un style que j'aime énormément. J'espère qu'il te servira autant que le mien, car moi, je ne m'en sépare jamais (même la nuit, il me suit!)
N
Très sympa ce petit carnet ! Je suis incapable de tenir un carnet comme ça, du coup ça ne me vient pa à l'idée de customiser. C'est très chouette.
{
il est juste magnifique!! bravo!
K
Très joli ton carnet !!!!
V
Il est super chouette moi je l'aime beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!<br /> j'espère que tu vas vite le remplir lol!
Publicité