Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
valsora
valsora
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 544
Newsletter
18 février 2009

boîte photos

Aujourd'hui , je vous montre le résultat de ma soirée sur le forum de boite à scrap avec le pas à pas de scrappy qui nous a superbement bien guidé pour la fabrication d'une BOITE A PHOTOS. A lintérieur 8 compartiments pour classer des photos !

Voici ma version, sobre,  avec des papiers qui me laissent perplexes mais bon... je l'aime bien quand-même !

r_as_f_vrier_006

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ils sont très jolis ces papiers, qu'est ce qui te gêne ?
L
moi j'aime beaucoup ta version<br /> c'est vrai que tu peux en faire une seconde selon les themes des photos que tu classes à l'intérieur
K
très joli ton classeur mais quand on y a goûté on ne peux plus s'arreter !!!! <br /> <br /> bravo continue !!!
P
Pquoi les papiers te laissent-ils perplexes??? Tu aurais voulu qq chose de plus acidulé??? Ben , reste plus qu'à refaire une deuxième boite...puis une troisième...puis plein d'autres encore.....!!!!<br /> <br /> à pluche !
Publicité