Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
valsora
valsora
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 550
Newsletter
3 avril 2012

mes jeunes filles en fleur...

voici ma page pour le 3 ème tour du concours de 52... 

Si ma chasse aux indices a été fructueuse, il fallait une date, un fond blanc, un coeur, une guirlande, de la couture...

Un peu de rose plus tard, voici ma page !

Une petite fleur en mouchoir en papier plongé dans un peu d'eau colorée puis essoré, froissé et séché sur le radiateur !! 

valsora3

quelques détails....

valsora3 détail4

valsora3 détail3

valsora3 détail2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rhhhaaaa je succombe!!!! J'adooooreeeee.!!!!! Bisooouss!
L
bonjour<br /> <br /> je découvre aujourd'hui ton blog<br /> <br /> j'aime beaucoup ton scrap, je me suis d'ailleurs inscrite à ta news pour ne plus rien louper :)<br /> <br /> bises
C
la perfection n'est pas de ce monde...? et ben tu auras eu le mérite de faire écrouler un mythe avec cette page qui est juste parfaite!<br /> <br /> sans rire tu verrais ma tète là, je n'ai rien à envier au loup de tex avery!!!!!
L
c'est splendide !!
S
Te voila revenue au scrap! Et en beauté! Comme je te l'ai deja dit, elle est SUPERBE!!!!!!!!!!!!Un coup de coeur...<br /> <br /> Bisousssss
Publicité