Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
valsora
valsora
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 549
Newsletter
2 janvier 2012

mini calendrier

 

IMG_6854

Très très belle année 2012 à tous !

faite de petites attentions et de grands fous rires

de chaleur de douceur et de tendre sérenité

de plaisirs simples et de belles émotions...

vivez-là pleinement !!!

 

Je vous montre la suite du calendrier réalisé en tissu pour mon amie Sylvie (fini un peu à l'arrache parce que je fais tout au dernier moment en pestant après ma machine qui a choisi NOEL pour rendre l'âme ou la bobine je ne sais plus très bien... mais je l'aime quand même... l'album pas la machine hein et je crois qu'elle aussi l'a aimé...)

une page pour chaque mois avec un calendrier à remplir ou pas... et des photos à ajouter au fil des mois pour garder l'essentiel ou le plus beau ou le plus amusant ou le plus insolite... de l'année !!! 

du tissu et encore du tissu (des très beaux hein ? achetés au salon des loisirs créatifs de toulouse !)la couverture est remplie de "molleton" pour plus de tenue et de douceur, la fleur est une bande fine de tissu entortillée et enroulée sur elle-même puis collee sur du double face transparent... à L'intérieur les pages sont en bristol à carreaux et le calendrier trouvé chez la maternelle de moustache... voilà !! j'espère qu'il vous plaira aussi

A bientôt !!! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage !!! ca fait tellement plaisir....

 

 IMG_6620 bisIMG_6622 bisIMG_6623 bisIMG_6626 bis

IMG_6629 bisIMG_6630 bis

IMG_6631 is

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique, ce calendrier, j'adore!
N
très très joli !!!
Z
Je suis super faaaaaan! La couv' est trop BELLE!
B
Ton mini est vraimen ttres mimi, j'aime beaucoup<br /> <br /> Et quel beau blog<br /> <br /> Merci de ta petite visite par chez moi cela m'a fait bien plaisir<br /> <br /> Gros bisous du soir
M
J'aime beaucoup ton calendrier, le choix du tissu, son petit côté tout doux et moelleux ainsi que les pages intérieures.<br /> <br /> Bises
Publicité