Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
valsora
valsora
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 549
Newsletter
30 décembre 2010

livres de recettes

Un p'tit cahier trouvé à Gifi à 3,50 euros, un p'tit relooking et voilà.................... la bête !!

C'est un livre où on note des recettes !! .........

Pour la petite histoire, en fait le soir du 31, on s'offre des p'tits cadeaux pas chers ; chacun amène un cadeau à moins de 5 euros, on met un numéro sur chaque paquet et chacun tire au sort un cadeau !!

Ben voilà, mon cadeau ce sera celui-là !!

j'espère qu'il fera pliiiiisir à celui ou celle qui tombera dessus....

JE VOUS SOUHAITE A TOUS UN SUPER REVEILLON

EN FAMILLE OU ENTRE AMIS,

de l'ambiance, des bulles et de la joie !!

A l'année prochaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine

IMG_2815

IMG_2820

IMG_2822

IMG_2824IMG_2823

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super Jolie****
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Il est troOoop beau! Bravo pour ce relooking très très réussi! le hasard fait vraiment bien les choses!<br /> Bonne année 2011 que je te souhaite remplie de bonheur, de bonne santé et de créativité!<br /> Biz
P
Trè ssympa ton livre de recette !!!!<br /> Bonne et heureuse année à toi et tes proches !!!<br /> Que 2011 vous apporte bonheur, amour et santé !!!!<br /> BIzzzzzz
M
Waouh ! trop chouette ! je te souhaite une bonne année 2011 !!
Publicité