Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
valsora
valsora
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 550
Newsletter
1 novembre 2009

calins

Une nouvelle page.... en ce moment le scrap me nettoie le cerveau et y'a du boulot !!

Alors au départ, je suis partie de VEE, encore une scrappeuse hyper talentueuse (j'adore, j'adore, j'adore....)

J'ai voulu travailler mon fond à la peinture, ajouter de la couture, taper mon journaling à l'ordi et le découper en bandes .... Bon et puis je me suis lâchée et ça donne..... ça..... Je ne suis pas absolument convaincue, j'ai un peu de mal à faire simple, faut toujours que je rajoute...  J'ai tourné ma feuille dans tous les sens pour y intégrer mes bandes de journaling ... en vain alors elles ont fini "au placard", collées n'importe comment sur le tag caché.... je ne suis pas sûre que ce soit très heureux mais bon, je pars demain en vacances, j'ai encore plein de boulot pour l'école alors faut que je la finisse cette page non mais !!!!

Je me suis amusée à recouvrir mon arabesque de peinture à craqueler...

Cette page répond au challenge "dans la peau de valérie Damidot" chez temporelles. (de la peinture, des agraphes et des papiers déchirés). Parmi les réas déjà présentes il y a des petites merveilles !!

Voilà bon dimanche à tous et toutes, merci pour vos petits mots, je suis tellement touchée.... Demain, je pars m'aérer à la mer... ça tombe bien... ils annoncent de la pluie et du froid....

calins_001

calins_004

calins_003_Affichage_Web_grand_format

calins_006_Affichage_Web_grand_format

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe page!!!!!!!!!!
S
rhoo que c beau
L
tout simplement sublime !
C
c marrant car pour moi le scrap sert exactement à ça aussi!! me laver le cerveau. très belle expression!!<br /> <br /> en tout cas ta page est sublime!!!!!
C
Superbe mise en page de ce magnifique moment de tendre complicité. Des effets de patouilles de peinture extra.<br /> Biz
Publicité