Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
valsora
valsora
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 549
Newsletter
15 février 2009

BONJOUR

bonjour et bienvenue ici, chez moi, VALSORA, sur ce blog que j'ose enfin ouvrir ! Je m'appelle Valérie, j'ai découvert le scrap je ne sais plus ni comment, ni quand mais il a pris beaucoup de place... Ce que j'aime le plus ? Les mini-albums et les objets altérés. J'aime le papier avant tout , j'aime inventer des structures, j'aime "patouiller" et scrapper pour offrir. Mes deux perles de 10 ans Clara et Solène sont mes starlettes privilégiées !! Merci d'avance à tous ceux qui viendront flâner par ici... 

Bonne visite !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ben voilà j'ai tout regader !<br /> il est recent ton blog ?<br /> bravo , je suis fan !!!
T
Simplement pour le plaisir de rajouter mes voeux de bonne route à ton blog.<br /> Bises
P
longue vie a ce blog on va pouvoir venir admirer tes merveilles<br /> bizzz
M
bienvenue dans la blogosphère...<br /> justement, en voyant tes réas sur le forum, je me disais: "dommage qu'elle n'ait pas de blog"...<br /> et bien, je te souhaite plein de bonnes choses avec ce blog tout neuf..<br /> scrap'amitiés<br /> mabaco(rinne)
{
Bienvenue sur la blogosphère du scrap!! on va se régaler de tes réas!!!
Publicité