Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
valsora
valsora
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 547
Newsletter
2 janvier 2015

Oui oui c'est bien moi

Lentement mais sûrement ...C'est moi ! La tortue du scrap qui lèche les vitrines plus qu'elle n' y rentre ...

Alors quand Zorotte  nous offre un réveillon créatif , un réveil créatif pour fêter la nouvelle année, je me dis que c'est sûrement le moment de me secouer la carapace !!!

Un positive journal , ça me plait, c'est ici  https://www.facebook.com/groups/1543166555930022/ 

et voici la couverture avant de m'attaquer à la suite des festivités !! 

Bonne année à tous, qu'elle soit douce, créative et positive !!!

P1010297

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon retour et bon scrap! <br /> <br /> Tous mes voeux pour cette nouvelle année!
T
youhou! la revoici! et avec du MM en plus! Trop d'la balle! Hâte de voir la suite. Bizzz
C
Quel bonheur de te revoir ici!!! Un superbe retour avec cette couverture, j'ai hâte de voir la suite!<br /> <br /> Très belle année à toi aussi!
C
Super belle couverture!<br /> <br /> Je suis contente, on s'est inscrite dans le même bateau. J'ai presque fini mon 1er sujet, et on peut dire que j'ai laissé parler mes pinceaux comme toi...... Y avait comme un énorme besoin!!!!<br /> <br /> Surtout garde le rythme, je compte sur toi.<br /> <br /> Gros bisous et très bonne année à toi!
Publicité