Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
valsora
valsora
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 549
Newsletter
18 mai 2014

et me revoilà

Page 6......

 

tourno19

 

Je m'y suis arrché les cheveux... Pas de papier à part le fond et le titre, sur le coup, j'ai dit "yeeeessss, je vais patouiller, m'éclater et m'en sortir sans trop de prise de tête "...... Que nenniiiiiiiiiii !!! J'ai galéééééérééééé.... patouillé, bavé, refait, froissé, recommencé, avec la petite voix de mes filles derrière..... "maman, c'est trop rose, non là c'est pas terrible, euh finalement c'était mieux au début.......... " j'en ai plein  les doigts et franchemment plein le...... bureau (ben quoi !?)

....... m'en avez fait voir les fées....  ;)

si vous voulez voir de superbes pages déjà réalisées c'est ici !!!

Voici le sketch avec comme contraintes , pas de papiers sauf le fond, le titre éventuellement, un code barre, une forme festonnée et voilà !

sketch 6

 

fee du scrap 6

fee du scrap 6 détail 1

fee du scrap 6 détail 2

fee du scrap 6 détail 4

fee duscrap 6 détail 5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
eh ben ça c'est du défi mais tu l'as relevé avec brio!!!
Y
Magnifique, c'est frais coloré, patouillé et plein de peps, comme j'aime !<br /> <br /> Bises
S
Super ! Ça ne se voit pas du tout que tu as galéré !!! Merci de ton passage chez moi et de ton message ... Dans un couloir ou dans l'autre , ce n'est pas très grave du moment que l'on s'amuse !!! Bonne chance pour la suite ... Je vais surveiller ce soir !
T
superbe! les photos sont extra avec le titre!!
L
Franchement, tu t'en tires très bien...
Publicité