Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
valsora
valsora
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 549
Newsletter
10 mai 2014

Et de 5 !!

Il était une fois des petiites fées bienveillantes qui s'étant penchées sur ma table de scrap avaient décidé non seulement de m'aider à combler mes petites envies créatives mais surtout de  me "qualifier" pour le 5 ème round du tournoi des fées !! Merci, merciiii

Une ambiance sympa et détendue là-bas et des filles talentueuses. 

Un nouveau sketch, de nouvelles contraintes ! Une photo de groupe, un p'tit bout de carte, un appreil photo et un tag plus tard.....

j'ai choisi mes copines de batucada (photo d'il y a 2ou 3 ans on a évolué depuis !!!) avec un petit morceau de carte du brésil toute ronde !!

sketch 5

tourno18

- Alors kestaféé ?

- Ben j'ai fée ça ! 

fee du scrap 5

fee du scrap 5 ter 2

fee du scrap 5 ter 3

fee du scrap 5 ter

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j adore ce que tu fais je file m inscrire à ta news whaou
A
Bravo, j'aime beaucoup ces tons de couleurs, cela met tes photos en noir et blanc très en valeur. ça reste une page assez tendre à regarder. parfait pour moi.
T
rhaaaaa, elle est superbe, tu t'en tires haut la main (surtout quand on voit le sketch de départ ! ^^)
C
Pas étonnant que tu soies passée, elles sont de toute beauté tes pages!<br /> <br /> Biz
V
très jolie et superbe fond encore
Publicité