Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
valsora
valsora
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 549
Newsletter
20 avril 2014

deuxième tour !!

Les fées continuent leurs tours !

sketch11

voici ma page pour le deuxième round, laborieusement "enfantée".... 

Superbe sketch, toujours autant de mal à le suivre à la règle et pour le coup me voici mitigée devant ma page.... Bonnes fêtes de Pâques à tous et toutes !!! 

fée du scrap 2

fée du scrap détail

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'avais beaucoup aimé ta page !!! <br /> <br /> et j'ai eu raison !!! <br /> <br /> <br /> <br /> ton blog est super, je me suis inscrite a ta newsletter !!! comme ça je raterais aucun de tes articles !!! <br /> <br /> <br /> <br /> bises
C
Tu as toujours des doigts de fées.....<br /> <br /> Et puis la maîtresse pense que tu as bien respecté la consigne.<br /> <br /> c'est féerique!
M
Très belle page, et un superbe travail de fond !!!!
C
Pour moi le sketch est respecté et comme la précédente cette page est vraiment très belle! Et les photos, j'adore!
S
Et bien moi ,je la trouve superbe cette page ! :)
Publicité