Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
valsora
valsora
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 547
Newsletter
11 mai 2013

essai de canvas....

C'est un grand canvas et c'est une tentative... pour jouer avec la gesso, les mask improvisés avec de la récup et les encres.... n'hésitez pas à me laisser des remarques, j'aimerais bien savoir comment je pourrais l'améliorer... je m'apprête à en faire un second !!! bisouuuu et bon week-end !!

quelques petites explications peut-être pour celles que ça intéresse... Rien de très nouveau je pense :) Sur ma toile j'ai déposé à l'aide d'une vieille carte de paiement, de la gesso (du gesso ?? me pose toujours la question...) en utilisant des pochoirs en forme de rond (récup...) ainsi que des masks de je ne sais plus quelle marque avec des petits ronds cette fois-ci afin de donner du volume. J'ai ensuite pulvérisé de l'encre bleue puis verte sur l'ensemble de ma toile ; l'effet n'est pas le même sur la toile et la gesso, c'est ce qui fait donc resortir les ronds, j'ai laissé couler l'encre sur ma toile. J'ai ensuite dessiné des ronds à l'encre noire que j'ai également laissée couler (cette obsession de la coulure, c'est normal docteur ?) Une fois tout ça sec, j'ai refait la même démarche avec la gesso en utilisant cette fois-ci des pochoirs lettres (issues d'un vieux bouquin à mes filles) qui ressortent donc en blanc ! puis j'ai repassé sur les ronds noirs et ajouté des ronds à l'encre blanche (y a un psy dans la salle qui pourra peut-être m'expliquer aussi pourquoi j'aime autant les ronds...?), un petit peu de gesso par ci, des coulures d'acrylique orange par là, quelques transferts lettres par çi, mais pas entièrement pour donner un aspect usé, du tamponnage écriture, quelques confettis roses , des grosses lettres imprimées pour écrire DO WHAT YOU LOVE et... je crois que j'ai fait le tour !! Ca va c'est pas trop confus ? :) Merci pour vos passages et vos messages ! Bon week-end !!

do what you love 2

do what you love 1

do what you love

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi je le trouve parfait ce canvas et je dirais même plus il est très beau!
T
oh la vache! moi, je n'ai rien à "t'apprendre", lol! trop trop beau!!!!
T
heu.......ben moi, je dirais qu'il n'y a rien à ajouter, il est parfait comme il est !
L
Coucou ! Moi j'adore, je suis fan, et po run coup d'essai chapeau ! Continue comme cela. Bisous
F
super sympa !!! j'espérai un tit tuto pour savoir comment tu as fait car moi..j'aime beaucoup !!!
Publicité