Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
valsora
valsora
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 549
Newsletter
28 avril 2013

scrapidées ça continue....

"Le seul fait de rêver est déjà très important. Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns. Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier. Je vous souhaite des passions. Je vous souhaite des silences. je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil et des rires d'enfants. je vous souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence, aux vertus négatives de notre époque. je vous souhaite surtout d'être vous." 

Jacques brel

 

 

Voici un aperçu de ma page pour le tour 1 de scrapidées....

IMG_9725

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bien hâte de voir la suite moi !!!!
T
ben...pourquoi juste un aperçu ??? :o(
T
elle donne envie de la voir, rien que les couleurs déjà!!!
S
elle a l'air trop bien !!! une interprétation très différente de la mienne....... c'est ça que j'aime dans ce tournoi !!! bonne chance ;-)
P
M----- pour la suite, bises
Publicité