Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
valsora
valsora
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 544
Newsletter
15 avril 2013

ma page scrapidées

1ère petite voix : 128 qui restent ?? ça fait beaucoup !! ça laisse tout plein de chances !!

2ème petite voix : Ah oui, 350 participantes quand-même.....

3ème petite voix : euh... y a des pages ce sont pas des pages ce sont des petits chefs d'oeuvre artistiques !

Moi : euh.... bon je la montre ma photo pourrie avec toutes les ombres qui vont bien (ou pas) de ma page en mode "retour laborieux" ?

remoi : oui ! Parce qu'elle est faite ma page et que c'était une bonne façon (délai à tenir, challenge et tout et tout...) de revenir au scrap ! Et puis en plus des grandes dames du scrap que je redécouvre, j'ai apprécié des nouvelles (enfin pour moi... qui suis au ralenti quand même) qui cassent la barraque !

Ca fait du bien tout ça va !! 

bisous

valsora_éliminatoires

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et un sacre retour elle est superbe ta page !!
S
tiens, il me semblait bien avoir mis un comm' car ta page m'avais tapé dans l'oeil !!! alors je le renote : trop biennnnnnnnnnnnnn !!! une patouille sublime et osée, avec ce noir et une mise en page tout en volume, bref tout ce que j'aime !!!<br /> <br /> Bizz
L
Sublime !! J'adoooore !!
C
Retour réussi, elle est absolument superbe ta page!<br /> <br /> Bizz
M
Mais tu es dans ma tête??? C'est ça??? lol!!! Oui je ressens tout pareil que toi! Et ta page quand je l'ai vu m'a fait ressentir ce "OMG!!!! Je n'ai aucune chance!!! " <br /> <br /> Je surkiffe ta peinture, ta patouille, une vraie oeuvre d'art ta page! Tu as bien fait de remonter en selle... euh en scrap!<br /> <br /> bisoooous
Publicité