Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
valsora
valsora
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 549
Newsletter
13 avril 2013

mon blog n'a pas mouru

Un petit aperçu de ma page pour le tournoi scrapidées... GRMMMF, c'est dur de s'y remettre sans douleur... C'est comme reprendre le sport ou ... le prendre tout court... Quand on n'en a pas fait depuis longtemps. Ca fait mal partout !! 

aperçu

et puis parce que non je n'avais pas tout à fait lâché prise, quelques tites bricoles offertes à des copines !! Banderole souvenir et agenda personnalisé ! Voila, voilou, je défriche le blog après 1 an de jachère ! Bisous à toutes celles qui malgré les herbes folles se seront frayé un passage vers ici ! A très bientôt !

agenda1

agenda 2

agenda3

arles1

arles2

arles3

arles4

Arles7

arles9

arles 6

arles 10

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tu vas voir, c'est comme le vélo! une fois que tu t'y remets, ça va bon!! Superbes tes réas du "en attendant de m'y remettre"! Lol!
C
ta bannière est archi canon!
T
ahhhhhhhhhhhh, te revoilou ! quel plaisir ! et quel retour !Surtout, accroche toi, c'est comme le vélo, ça redevient vite facile ^^
C
Et bien un an en jachère mais quel scrap fertile!!!!!!!!de très belles choses et hâte de voir ta page scrapidées en entier!!!!!L'extrait est bien alléchant. Bizz et à très bientôt alors!!!
P
Contente de te revoir et hâte de voir la suite ! En tous cas, très chouettes les " tites bricoles " .
Publicité