Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
valsora
valsora
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 547
Newsletter
19 avril 2012

sans conviction...

je montre, je montre pas ??? smiley_triste

..... Il y a de ces pages où dès le départ on sait qu'on va s'embourber mais on y va quand-même en se disant : et si j'en mettais un petit peu par ci ou non par là, et puis tiens encore une couche pour camoufler la précédente et puis non finalement oh et puis si.... bref... et si je refaisais tout finalement... Ah ben non j'ai plus le temps... Tant pis ...

Alors voilà ma page pour 52 (épreuve 5... la dernière peut-être lol...) pour rendre quand-même hommage à son accouchement douloureux... lol et puis pour les beaux yeux de ma chérie d'amour...

ben oui, y en a trop, c'est lourd, c'est exagéré, ça plombe... gare à l'indigestion...

images__6_images__7_ 

vous avez bien compris là que j'aime pas ma page hein !!! Alors suuuurtout vous sentez pas obligés de faire des compliments... 

par contre grâce à ce concours j'ai redécouvert ou découvert des scrappeuses hyper talentueuses et j'avais envie de vous les faire connaître même si je suis sûre que vous les connaissez déjà ! Non ???? ben c'est le moment alors !! lol

Place à ma page.......... JAUUUUUNE !!! Youpi !!

valsora5

 allez voir par là quelques uns des mes coups de coeur ! Fifine51,chrisallya,Coco, la tortue, laetitia67,Nine,Sylvaine,Psycocci.... je vous mettrai les liens un peu plus tard....

fifine5174871287cocola tortuelaetitia 64Nine - Epreuve 5sylvainepsycocci

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
t'as tort t'as tort t'as tort!!!!!!!!!! je l'adore ta page!!!!!!!!!
S
Ben oui, elle est chargée, je vais pas te dire le contraire mais bravo d'être allée jusqu'au bout!!!!!!!!! Mais le tout est harmonieux et la /les photo (s) superbes!<br /> <br /> Bisoussssss
M
Lol! J'ai bien ri à la description de ta page... Comme tu dis un vrai accouchement! Et bon je l'aime bien ton bb! :) on sent qu'il y a du vécu, plusieurs épaisseurs, mais il y a du peps, du contraste, de belles accumulations. Du coup cette douleur que tu as ressenti en la faisant en ne la ressent pas du tout en la regardant. C'est ce qui compte nan? <br /> <br /> Et cette photo est tellement belle!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz
T
j'ai vu pire, franchement. Elle est un peu chargée, ok, mais loin d'être vomito !
L
tu es dure avec toi, moi j'aime bien :)<br /> <br /> peut être un peu trop chargée, mais ça a son charme et ça rend la page très dynamique :)
Publicité