Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
valsora
valsora
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 547
Newsletter
25 mars 2012

un si joli regard...

2 ème page pour le concours chez 52! Des contraintes qui m'allaient comme un gant mais... 

une réa un peu périlleuse même avec les gants... 

Et puis finalement, sur la fin, j'ai réussi à en faire quelque chose de pas trop bancal mais c'était pas gagné...

de la gesso, de l'encre, du carton tout frais ramené de la cartonnerie (pour la fête du carton), du papier de magazine, un ptit peu de tissu et de couture... quelques tampons... et voilà le chantier lol

Passera, passera pas ?....

En tout cas j'adore cette photo de ma fille...

Ah... si elle pouvait être toujours aussi douce que sur ce cliché....A Bientôt 13 ans, faut pas rêver je sais...

biz et bon dimanche

valsora2

montage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super jolie...
A
Bonsoir. Superbes photos et tes montages sont magnfiques. L'ensemble est parfaitement bien équilibré. J'adore. Je vais te souhaiter de passer un très bon week-end. Amicalement Antoine.
C
c'est chouette !!
V
Je l'adoooore !!!!! Elle est magnifique****
P
Ton fond patouille est tout simplement sublime !!
Publicité