Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
valsora
valsora
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 546
Newsletter
20 février 2012

quand un set de table devient album....

 Voici deux petites réas nées de deux sets de table achetés à CASA 

j'ai flashé sur ces sets de table en tissu de la st valentin !!

Après lavage pour les rendre moins raides, ils sont devenus couverture d'album à la façon d'un couvre cahier 

un peu de couture, de tamponnage, des craies aquarellables, du bristol, quelques décos dont des badges faits maison...

et voici deux albums calendrier à compléter au fil des mois... une photo par mois, des petites notes, des souvenirs à coller, ce qu'on veut quoi.... destination les USA pour ma filleule et sa grande soeur !

calendrier tat et nat

IMG_7411

IMG_7410

IMG_7415

IMG_7420

IMG_7421

IMG_7422

IMG_7427

IMG_7429

IMG_7431

quelques détails sur les badges !!!! 

IMG_7433

IMG_7434

voilà , j'espère que vous avez aimé...

n'hésitez pas à me le dire et à me poser des questions sur la structure si ça vous intéresse !!

Téquila ma p'tite chatte a eu l'air d'aimer et s'est invitée à la pause photos...

IMG_7438

Quant à mon précédent album , dès que je trouve un peu de temps, je vous propose la fiche technique comme me l'a demandé Malika...

BONNE JOURNEE, qu'elle soit douce et créative...

 

EDIT du 22 février.... Pour Gervaise et Victor et pour tous ceux que ça intéresserait bien sûr, voici une photo du set acheté à CASA avant d'être découpé et "scrapatouillé", celui-ci c'est celui avec les coeurs... Pour la st valentin, ils avaient toute une déclinaison d'articles très joulis... et non je ne suis pas mandatée par le magasin... mais les soldes d'hiver m'ont permis d'acheter à touts petits prix des objets très sympas à qui je réserve aussi une deuxième vie ...

promotions-casa-set-de-table-35-x-45-cm-1329155931

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sous le charme ! je suis sous le charme de ton travail... quelle créativité !!! merci pour tout :-)
C
très chouette cette idée !
S
Quelle belle idée, et quels beaux albums! Ils sont splendides!
R
ooh mais quelle excellente idée!!! Ils sont à tomber ces albums!!! quel beau travail, bravo et bisou!! (pr mon fond de page je n'ai aucun mérite, il est comme ça..snif! ;o) merci pour ton passage )
S
Elles ont adore!!!!!!!!!" Waouhhh, c'est super beau" fut leur premier commentaire.<br /> <br /> Et elles te disent une très grand merci et t'envoient de gros bisous!!!!
Publicité