Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
valsora
valsora
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 549
Newsletter
28 novembre 2010

youhou !!

Bon je vais le mettre à jour ce blog oui !!!!

Faudrait avoir des choses à montrer quoi, c'est ça..... Le scrap c'est quoi déjà ??? LOL

Allez la dernière petite page faite pour vousnousautrement

Si vous étiez un best of, une play list plus précisemment ?

(8 coups de coeurs culturels pas un de plus pas un de moins !!) 8 livres, 8 disques, 8 peintres.... A vous de voir !!

Et puis allez voir les réas des filles de la DT, c'est riche, varié, plein de créativité !! Si, si !!!

Moi, j'ai choisi 8 artistes parmi tous les groupes ou chanteurs que j'aime particulièrement !!

Le titre c'est le titre d'une chanson et tout autour de ma feuille des fragments de paroles d'artistes....

IMG_2277

Et voilà !!!

Il y a quelques temps j'ai fait un cadre avec une photo de ma fille Clara, début d'une série de 3 qui vont trôner sur le mur de mon salon, je la prends en photo et vous la montre très bientôt !!!

Bisous à.......................................... Très bientôt !! mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wahou elle est SUBLIME cette page, magnifique, j'adoreeeeeeee
C
sublime cette page! ton fond exquis! et ta MAP une merveille! °♥°<br /> merci d'ètre passée chez moi parce que je découvre une nouvelle scrapeuse talentueuse ici!
F
Superbe page. J'adore toutes tes idées. WAHOU merci
N
Bonjour ! merci pour ton petit mot sur mon blog, du coup je viens a mon tour découvrir tes réa et je suis sous le charme, j'aime beaucoup ton scrap, à bientot, Nathalie
C
quelle jolie page !
Publicité