Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
valsora
valsora
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 547
Newsletter
2 mai 2010

scrapbooking day

Pleine de bonnes intentions, j'ai décidé de participer au scrapbboking day.... j'ai fait .... une page depuis hier....... je suis leeeeeeeeeeente.... Bon en même temps, j'ai plein d'autres choses à faire !! la voici; elle répond à un défi matière de la boitascrap où j'ai intégré des épingles, du tissu et de la ficelle !!!

les papiers sont des DCWV, la collection citrus et sont absolument magnifiques... le papillon de gauche est un un papillon miroir même si ça ne se voit pas forcemment...

Voici ce que dit le journaling sur ma Clara :

"11 ans bientôt et tu es déjà une petite femme au caractère bien trempé, pleine de répondant et de tendresse à revendre. Soucieuse du bien être de tous, intelligente et clairvoyante, tu te poses 1000 questions manquant presque parfois d'insouciance..."

11_ans_bient_t_002_Affichage_courrier_grand_format

Merci pour votre fidélité à mon blog, pour vos petits mots qui me boostent et pi bon dimanche à vous et n'hésitez pas à aller surfer sur les multiples défis que proposent les forums de scrap !!!!  Il y en a pour tous les goûts et tous les styles !!!!

Découvrez la playlist blog avec Sophie Zelmani

Publicité
Publicité
Commentaires
V
et wahouuu une page superbe ! tres harmonieuse ! de belles couleurs une belle photo !! !
L
très jolie page!<br /> bizzzz<br /> luciexxx
S
Juste magnifique! J'adore ce mélange de couleur rouge-vert.
B
C'est une tres belle page et une tres belle photo
A
Superbe mise en page, et j'adore les couleurs, bref tout comme il faut!<br /> Gros bisous<br /> Alba
Publicité