Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
valsora
valsora
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 544
Newsletter
18 avril 2010

faire parts

Et oui encore moi....

La communion de mes filles approche, je vous montre les faire parts réalisés ce matin ; mes puces ont participé, choisissant les couleurs, encrant, découpant.... le résultat est assez sobre (j'avoue avoir manqué d'inspiration...) mais comme il fallait les faire en plusieurs exemplaires, c'est largement suffisant... les papiers sont des togas, bien acidulés et (ça ne se voit peut-être pas sur la photo) ils brillent !!!

Je prépare maintenant les pots à dragées dans les mêmes couleurs, je vous montre ça très bientôt !!!

Merci à toutes pour vos p'tits coucous malgré mon manque d'assiduité ici et sur vos blogs... Une grande page se tourne dans ma vie personnelle alors ma "vie scrappesque" est un peu à l'abandon... ça reviendra...

Je vous envoie plein de bisous !!!!

faire__part_communion_001_Affichage_courrier_grand_format

faire__part_communion_002_Affichage_courrier_grand_format

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Le résulat est "sobre" mais en ce qui me concerne c'est bien assez ! Juste ce qu'il faut de couleurs, d'éléments et de fantaisie !<br /> Bravo à vous 3 !<br /> <br /> ***Orion***
M
superbes tous ces faire parts!
M
Absolument superbe, vraiment!! Tout ton blog régale les yeux et inspire...<br /> <br /> Merci pour ton petit mot!
E
dis donc tu as bien bossé !! Bravo !<br /> Merci pour ton passage chez moi !...<br /> bisous
C
c'est vraiment joli !
Publicité