Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
valsora
valsora
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 544
Newsletter
30 décembre 2009

c'est pas fini...

et non !!..Encore une tite page toujours pour ma filleule, pour le coup, mon stock de papiers n'a pas baissé car celle-ci est toute de patouile vêtue plus quelques fleurs et des très belles étiquettes de Binka... une page vite faite mais avec un plaisir fou... Je me suis inspirée d'une réa trouvée sur le net il y a quelques temps mais voilà je ne sais plus qui c'est alors si ça vous dit quelque chose..

Désolée pour la qualité de la photo...

Je vous souhaite un passage en 2010 dans la joie et la douceur et plein de belles choses pour la suite !!!

A l'année prochaine !!

Et merci pour tous ces moments de partage,

ici ou sur les forums que cette année m'a fait découvrir

nat_d_c_2009_006

nat_d_c_2009_008

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh !!! J'adore ton travil sur ton fond de page !!! Une petite merveille !!!<br /> Bisous
L
Encore une superbe réa, tu devrais lancer ta collection patouille, je suis fan ! Bisous. Lolo.
C
Que de pep's dans cette page , j'aime beaucoup<br /> Bisous<br /> Christelle
M
elle est magnifique !! merci pour ton com sur mon blog. je te retourne le compliment : j'adore ton style avec les petites taches et les couleurs, j'adore la patouille !! à bientôt !!
S
Une page absolument splendide, j'aime beaucoup
Publicité