Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
valsora
valsora
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 546
Newsletter
17 décembre 2009

Pour ma maman ...

Voici une page faite il y a déjà quelques temps sur ma maman...

C'est la première fois que je scrappe une photo d'elle... (ma maman n'est plus là depuis 15 ans déjà mais me manque toujours...) Le journaling est caché... Je vous le livrerai plus tard...

Je pense que je lui en consacrerai d'autres.

Lorsque la maladie me l'a volée, j'ai eu besoin de tourner une grande page de ma vie pour moins souffrir, j'ai enfoui les souvenirs jusqu'à les oublier... je pense qu'il est temps que je les ramène à la surface ...

Sur cette page, de la peinture, de la couture, des tampons, bref tout ce que j'aime !!!

Dans quelques jours c'est Noyyëëëëël et sous le sapin,le 25, bien coincée entre tous les paquets cadeaux, il y aura cette petite année de plus qui s'affiche au compteur pour moi !! pas n'importe laquelle, celle qui marque le fameux "mitan de la vie", celle qui me donnera 40 ans  !!!! Déjà.... Dire que tout est passé si vite....

Bon allez , je vous montre ma page va... C'est un blog de scrap oui ou non ??? Lol

a_la_recherche_du_temps_perdu_002_Affichage_courrier_grand_format

a_la_recherche_du_temps_perdu_003

a_la_recherche_du_temps_perdu_008

noel

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que d'émotion en voyant cette photo! c'est vraiment comme dans mes souvenirs. Bisous.
V
trop mignonne cette page!!
S
Une suer belle page
N
Bon anniversaire Val. Gros bisous
D
On sent que tu y as mis tout ton coeur, et ça se voit !<br /> Cela donne une page splendide !
Publicité