Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
valsora
valsora
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 549
Newsletter
8 novembre 2009

carte accordéon

Grâce à lolocreascrap qui vient régulièrement se promener chez moi et qui fait des p'tites choses magnifiques, (vive la magie de la toile internet) j'ai eu envie de participer au challenge carterie de scrappyfee ;

Son univers scrap, romantique et shabby, tout en perles et douceur n'a, il est vrai, rien à voir avec le mien...

mais elle a concocté  un pas à pas très sympa pour réaliser une carte accordéon, très simple et originale ;

j'avoue être peu attirée par la carterie mais là, j'avais envie d'essayer !!

Voici ma version , pour ma filleule Natasha qui habite à l'autre bout du monde et que je ne vois pas autant que je voudrais (je pense à toi ma puce !!! ), pour son anniversaire !!

Merci pour vos p'tits mots si précieux qui me donnent des ailes... j'en veux encooooore !!

Et merci le scrap pour les belles personnes qu'il  me permet de "rencontrer" même si ce n'est pour l'instant que virtuellement...

Ouverte, dépliée et posée (bon, ça tient moyen...), au dos, au milieu, j'ai choisi d'écrire un p'tit message

valsora

carte_nat_006

repliée avant de la glisser dans l'enveloppe pour vous donner une idée...

carte_nat_002

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou<br /> me baladant de blogs en blogs, me voici ici à admirer ta superbe carte accordéon. Merci pour ta superbe interprétation et gros bisous<br /> A bientôt sandrine
C
elle est superbe ta carte, bravo !<br /> et merci pour ta petite visite sur mon blog et ton commentaire !
M
mais c'est un réel plaisir de passer par ici... tu m'en mets plein la vue... je suis bluffée par cette carte, un saut sur le tuto (très bien fait, le problème vient de moi...) m'a donné un mal de crâne terrible, tu as toute mon admiration !!!! ;-)
C
ta carte est vraiment magnifique. Cela donne des idées pour les cartes de fin d'année et pourquoi pas pour un premier atelier scrap entre copines.
B
Waouuuu elle est tres sympa ta carte.<br /> J'aime beaucoup.
Publicité