Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
valsora
valsora
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 549
Newsletter
10 août 2009

reprise en douceur

avec cette petite page riche en froissage, projections, coulures et patouilles en tout genre... Peu de motivation, l'envie souvent d'abandonner... et puis une page tout de même avec cette photo de ma jolie pépette que j'adore !! N'hésitez pas à me laisser un petit mot... je vous fais de grosses bises à tous ... qui malgré les vacances et le soleil (ou presque...) viendront flâner quelques secondes ici.. Merci à vous !!

toi_si_jolie

toi_si_jolie

toi_si_jolie

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Woow trop top!!! J'adore!
P
J'aime bien les coloris rouge noir blanc...y a un petit côté "gothique-girly" vraiment génial qui rend l'ensemble assez ... inattendu...J'adore !
L
Ta page est sublime, tous ces petits détails, la peinture ... j'adore ton style, et toutes tes autres réas me laissent admirative. Je m'inscris à ta news pour te suivre car j'aime beaucoup ce que tu fais.Bizzzzzz et merci pour ta visite chez moi. Lolocreascrap.
K
MAGNIFIQUE j'adoooooooore
C
J'ADORE !!! J'adore les couleurs, les ronds, les papiers maltraités et la patouille discrète et toute en légèreté.<br /> Une réussite ta page.<br /> Bises.
Publicité