Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
valsora
valsora
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 547
Newsletter
12 juillet 2009

coucou

un p'tit coucou en passant; les vacances sont BELLES.... et bien là... mais au lieu de me libérer du temps pour scrapper, elles m'ont lavée de toute inspiration... Avant de partir sour le soleil Corse dans quelques jours, je vous montre cependant ma page faite pour le blog bsoin2vsraconter illustrant mon propre défi sur une chanson de Bénabar ! N'hésitez pas à participer, c'est jusqu'au 16 juillet ! A la clé, un lot de scrapbidules !!! Courzzzzez'y viiiite !!!!!

L'explication de ma page est sur le blog !!

d_fi_b_nabar_juillet_2009_008

d_fi_b_nabar_juillet_2009_003

Bonnes vacances à celles qui ont déjà les doigts de pied en éventail et couraaaaaaaage les autres !!!

34531

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super journaling et très belle interprétation de ce défi. J'aime beaucoup ta mise en page aussi, et c'est pas toujours évident avec plusieurs photos...<br /> Bonnes vacances alors!!!!
C
Alors tout d'abord, je te félicite pour avoir réussit à caser toutes ces photos sur une même page sans que ce soit un vrai fouilli (ça m'épate toujours, moi je pense en être incapable) et ensuite je dis chapeau pour l'inspiration sur ce challenge très difficile (enfin peut être pas tant pour celle qui en est à l'origine, lol).<br /> Bonnes vacances.<br /> BIZ
M
elle est magnifique !!! quant au journaling... tout est dit ;-)
V
j'aime beaucoup cette page !!<br /> l'agencement des photos, le titre ...<br /> trop beau <br /> bonne vacances
Publicité