Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
valsora
valsora
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 549
Newsletter
15 juin 2009

des nouvelles !!

Bonjour tout le monde !! La fin de l'année scolaire approche, je suis du coup encore plus débordée par le travail et puis des week end également bien chargés m'éloignent en ce moment un peu du scrap ... mais je voulais quand-même vous montrer un petit mini réalisé pour ma cop Sylviana pour son anniversaire ! Elle ne l'a pas encore reçu........... en même temps, je ne lui ai pas encore envoyé.............. mais je vous le montre quand-même !!

SYLVIE PASSE TON CHEMIN !!!!! ..............Si si, je te vois.....

Il est directement inspiré d'un MINI présenté en pas en pas par coconuts sur le forum de la boitascrap ! j'ai eu un vrai coup de coeur pour le sien qui est une pure merveille !!!

Voilà ma modeste version où à de jolies photos, j'ai voulu associer de jolies citations plutôt optimistes sur le bonheur...

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !!!

A très bientôt pour de nouvelles pages !!

carpe_diem_001_Affichage_Web_grand_format

carpe_diem_003_Affichage_Web_grand_format

carpe_diem_004_Affichage_Web_grand_format

carpe_diem_005_Affichage_Web_grand_format

carpe_diem_006_Affichage_Web_grand_format

carpe_diem_008_Affichage_Web_grand_format

carpe_diem_011_Affichage_Web_grand_format

carpe_diem_012_Affichage_Web_grand_format

carpe_diem_013_Affichage_Web_grand_format

carpe_diem_016_Affichage_Web_grand_format

carpe_diem_018_Affichage_Web_grand_format

anniv_sylvie_001_Affichage_Web_grand_format

Bien sûr, je ne veux pas oublier de remercier les filles sur les blogs desquelles, j'ai trouvé de magnifiques étiquettes (rire, free...), le soucis étant que je ne sais plus... qui..... Alors du coup, je dis merci à scrapdelil, swirlscrap, felicity, fribiz, et peut-être encore d'autres qui m'échappent..... Chez elles, ce sont des cavernes d'ali baba !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce mini est à tomber!!!
S
Je l'ai recu et il est superbe!!!!!!!!!!!! Merci!!!!!!!!!
T
Je suis in Love .............<br /> c'est magnifique<br /> bravo<br /> bises
V
Il est MAGNIFIQUE!! bravo à toi !
M
merveilleux et quel boulot !! je suis impressionée
Publicité