Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
valsora
valsora
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 546
Newsletter
22 mai 2009

ma grande

une tite page... sans prétention.... mouaih.... faite pour un défi sur la boitascrap; il fallait des tâches, une feuille de cahier, de l'écriture à la main, du tissu, des ovales, une déco miroir, 4 fleurs papier (je me rends compte que je n'en utilise pas souvent en fait... alors là pour le coup, j'ai dépassé les 4...) 2 photos, au moins 5 papiers, 1 écriture à la dymo.... Pfiou quelques arrachages de cheveux plus tard, j'ai pondu ça : J'aime bien ces photos de ma puce faites il y a déjà 2 ans je crois...

merci, merci, merciiiiiiiiiiiiiiiiii pout tous vos encouragements et vos p'tits mots doux !!!!!

ma_grande_004

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ton blog est plein de réa superbes. Une grande patouilleuse.
M
magnifique !!<br /> pleins de détails<br /> j'adore les photos
P
Magnifique mise en page et photos superbes!
A
Superbe cette page! Les couleurs, disposition...Bravo!
D
MAGNIFIQUE!!!!
Publicité