Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
valsora
valsora
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 549
Newsletter
21 mai 2009

tag

Depuis quelques temps, j'ai reçu un tag mais je n'avais pas encore eu le temps d'y répondre... C'est ça d'être débordée ...

alors je remercie fred01 d'avoir pensé à moi !!!

le principe de ce tag est simple :

1) Mettre le lien du tagueur sur son blog (ça c'est fait...)

2) Mettre le règlement du tag sur son blog (ben chuis en train de la faire là, l'air de rien !)

3) Mentionner 6 habitudes sans importance vous concernant :

je vais piquer la première idée à FRED : dès que je me lève, j'ai la très vilaine habitude de commencer ma journée en ... allumant mon ordinateur (ouh, addiction quand tu nous tiens !)

Je ne supporte pas de ne pas avoir même un tout petit peu ... de maquillage... Même si je reste à la maison ben, je me maquille.... (coquetterie quand tu nous tiens...)

je passe mon temps et ce depuis toute petite à trafiquer une mèche de cheveux (toujours la même) surtout quand je me concentre et je fais des noeuds et je me les arrache et j'ai du coup cette mèche toujours plus courte et abîmée (c'est moche hein !!! )

il parait qu'au téléphone, je suis une recordwoman du nombre de Ouais prononcée dans une conversation.... mon Mari et mes enfants s'amusent à les compter (on ne peut plus compter sur personne...)

Je ne fais jamais de corvée de repassage ! Chez moi, le linge est plié et rangé et chacun se repasse ce dont il a besoin au moment où il en a besoin !! Et ça marche très bien !!! (manque de temps quand tu nous tiens !!)

4) Taguer 6 personnes en créant un lien vers leur blog :

ma coupine sylviana et son blog tout neuf plein de joiles choses ! tacha et sa maîtrise époustouflante du Cet S ! martouille dont j'adore la bonne humeur et le scrap plein de peps, choupinette et ses pages pleines de douceur et enfin orion qui essaye plein de choses différentes et à qui on peut piquer de bonne idées !

A vous de jouer les filles... si ça vous chante !!

5) Avertir directement les personnes taguées (ben, j'y vaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis là !!)

bye !! et bon très long Week end !!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Melle merci Valsora, j'ai un petit peu de retard sur mon blog, mais j'y réponds très vite , merci<br /> bises
C
Coucou, me revoilou,<br /> C'est promis, je vais répondre à ton tag mais pas tout de suite car retour de vacances alors d'abord déballage de valises et machines obligent.<br /> En tout cas, merci d'avoir pensé à moi.<br /> Biz
M
beuuuh ? chuis taggée !!! bon, je vais jouer l'jeu, lors de mon prochain post, pas d'bol, je viens d'en mettre un...<br /> <br /> mdr pour tes réponses... on en a quelqu'unes en commun ;-)<br /> <br /> tcho tcho (ici on dit "tcho" pour dire ciao, c'est bien moins glam'... mais bon - en même temps - si la Suisse était glam', ça c'saurait !)
Publicité