Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
valsora
valsora
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 544
Newsletter
27 avril 2009

les petits mots doux

Petite page autour des mots doux parfois farfelus dont  j'affuble à tout bout de champs mes enfants !! Cette page, elle est pour Solène avec une photo de nous deux il y a déjà pfiouououo... quelques années.... mais elles sont tellement rares les photos de nous deux ensemble ! Sur le journaling caché, je lui raconte un peu l'hitoire de ces petits mots doux... Le fond je l'ai fait à l'ordi sur une feuille de canson !! Voilà !!

Bonne soirée !! et continuez à me laisser les votres de petits mots doux.... J'adoooooooore ça !!

Cliquez sur la photo pour voir la page en plus grand !!

avril_2009_004_Affichage_courrier_grand_format

des petits détails...

avril_2009_005_Affichage_courrier_grand_format

avril_2009_006_Affichage_courrier_grand_format

avril_2009_012_Affichage_courrier_grand_format

avril_2009_014_Affichage_courrier_grand_format

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une idée géniale ton fond de page à l'ordi: il est unique et très original ! A reprendre!<br /> <br /> Bises, Valérie
D
J'adore!!!
C
Ton fond est génial. Avec juste une feuille canson tu nous fais une page digne des plus grandes collections. C'est original, superbe !!!
D
Super page j adore et le journaling etvraiment génial
A
Salut !<br /> Je viens de voir ton commentaire sur mon blog, ce qui me conduit sur le tien ! Merci internet pour toutes ces découvertes fabuleuses !<br /> J'aime beaucoup cette page avec les mots doux pour ta fille, moi aussi j'en abuse et pas toujours très soft (cf : mon saucisson ; moi, mes filles, je les appelle mes saucisses !)<br /> Et quand tu dis non, c'est "non, ma chérie" aussi ?<br /> Merci pour ta visite chez moi, tu viens quand tu veux ! Quant à moi, je vais finir la visite chez toi, je n'ai vu que ta 1° réa ! Il me tarde de voir le reste !<br /> A bientôt. Annabel.
Publicité