Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
valsora
valsora
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 544
Newsletter
25 avril 2009

la vie en rose... et violet

Bonjour, une petite page aujourd'hui pour chasser le mauvais temps... toujours là... hélas... et pour participer au concours en cours sur le blog scraploved (si ça vous tente, c'est jusqu'au 30 avril) ; il fallait suivre un colorcombo et scrapper dans des couleurs que je n'ai pas l'habitude d'utiliser (le violet ça existe ?...) mais en fouillant bien dans mon "scrapmatos", j'ai fini par trouver mon bonheur ! une photo de mes louloutes bébés et voilà !! J'ai même réussi à caser cette immense arabesque rose en feutrine avec qui je pensais être fâchée... comme quoi !!...

Bon WE à toutes, certaines m'ont fait part de leur impossibilité à poster un message, si jamais vous avez un soucis , n'hésitez pas à m'envoyer un mail !

grosssss bizzzzzzz

avril_2009_027_Affichage_courrier_grand_format

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comme quoi, avec des choses que tu ne pensais jamais utiliser, tu fais des merveilles !
J
Cette page est trop belle, et quelle douceur !!!!!
C
Coucou,<br /> Avec ta photo en noir en blanc, le violet va très bien et ton sketch est très sympa. Elles sont bien mimis tes louloutes.<br /> Biz
S
j'adore !une page douce, romantique,harmonieuse!
F
très très belle page ! le violet te va bien, tu vois !! et cette photo me rappelle mes puces!! bisous
Publicité